Somebody : Un nouveau tueur en série impitoyable débarque sur Netflix !

La nouvelle création originale sud-coréenne pourrait bien séduire les abonnés de la plateforme de streaming en quête de frissons ! Après l’immense succès de Dahmer, la popularité des thrillers mettant en scène des tueurs en série n’est plus à démontrer. La première saison de Somebody est déjà disponible en exclusivité sur Netflix !

La fiction nous dévoilera l’histoire d’un prédateur qui utilise une application de rencontre pour trouver ses proies. L’héroïne de la fiction « Sum » a contribué au développement de l’application et décide de prendre en chasse le tueur mais pas vraiment pour les bonnes raisons que vous imaginez …

Somebody : Une série pas comme les autres ?

Les k-dramas ont toujours une petite spécificité qui leur permet bien souvent de réaliser des audiences exceptionnelles sur la plateforme de streaming au logo rouge. Sum, le personnage principal de la série n’est pas vraiment une personne « normale ». Depuis toute petite, elle ne parvient pas à s’intégrer dans la société et souffre d’inadaptation sociale. Elle peut tout de même compter sur deux amies fidèles : la détective Ki-Eun et Mok-Won. Pour s’adapter au monde qui l’entoure, Sum essaye d’imiter les autres et cela peut mener à des situations assez particulières …

Lorsqu’elle décide de prendre en chasse un tueur en série, l’héroïne de Somebody est loin d’imaginer dans quoi elle s’embarque. D’autant plus que son objectif n’est pas de mettre un terme aux agissements du prédateur mais plutôt de pouvoir enfin rencontrer quelqu’un comme elle ! Le thriller psychologique est composé de huit épisodes qui sont actuellement accessible sur Netflix.

Qui est au casting de Somebody sur Netflix ?

Sum sera interprétée par Kang Hae-Lim (Live On), la détective par Kim Soo-Yeon et la meilleure amie de notre héroïne sera jouée par Kim Young-Ji (Doom Doom). C’est Kim-Young-Kwang (Pinocchio) qui a été sélectionné pour incarner le mystérieux tueur en série. Ce dernier est extrêmement populaire en Corée du Sud mais ses fans risques d’être surpris de le voir dans un rôle aussi malveillant !  

Quelle date de sortie pour Somebody sur Netflix ?

L’intégralité du k-drama est déjà disponible sur le catalogue de l’entreprise américaine puisque la date de sortie de Somebody a été planifiée au vendredi 18 novembre 2022. Pour l’instant aucune annonce n’a été réalisée concernant une éventuelle suite mais avec les audiences réalisées par les premiers épisodes en Corée du Sud, il est plus que probable qu’une nouvelle partie arrive prochainement.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow