Snowpiercer Saison 2 : Comment se terminait la première partie ?

Ils avaient presque réussi ! Layton était au pouvoir et avait même annoncé la création d’un véritable gouvernement. Le futur papa n’aura pu s’offrir qu’un bref moment de calme pour discuter de son enfant avec Zarah. Très vite rattrapé par la réalité, il est convoqué à l’avant du train pour prendre une décision cruciale. 

Mélanie qui est devenue une simple ingénieure demande à Layton de choisir s’ils doivent ralentir le train pour se rapprocher du mystérieux signal, ou continuer à vive allure et attendre une révolution complète avant de le croiser à nouveau. Notre héros au grand cœur décide de réduire la vitesse dans l’objectif de venir en aide à d’éventuels survivants. 

Finalement un second train est repéré sur les radars et Mélanie comprend très vite qu’il s’agit du véhicule de Wilford. Cet homme pourrait bien recréer la société qu’ils ont eu tant de mal à réformer. Lorsque Layton comprend qu’il n’est plus possible de faire marche arrière et que le train de Wilford va ne faire qu’un avec le leur, il réunit une équipe de soldats pour l’empêcher de pénétrer à l’intérieur. 

Dans la scène finale, les portes qui séparaient les deux trains s’ouvrent et nous voyons apparaître la fille de Mélanie. Alexandra déclare que Mr Wilford a désormais le contrôle total du transperce neige et qu’ils ont exactement treize minutes pour déposer les armes ou ils mourront tous de froid.

C’est donc sur l’arrivée du tant attendu Mr Wilford que la première saison de Snowpiercer s’est terminée. Est-ce qu’il parviendra à devenir le nouveau leader des survivants ? Layton va-t-il se retrouver emprisonné ? Car notre héros n’aura pas la force psychologique de mener une seconde guerre … Comment les retrouvailles entre Mélanie et sa fille vont-elles se faire ? Toutes les réponses sont déjà disponibles sur Netflix. Le premier épisode de la saison 2 a été publié ce matin sur le catalogue de la plateforme de streaming. Vous pouvez découvrir toutes nos informations sur la saison 2 de Snowpiercer : casting, rythme de diffusion … juste ici

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow