Beauty : Le nouveau film à ne pas louper sur Netflix cette semaine

Si vous êtes en manque de contenus à regarder sur la plateforme de streaming de l’entreprise au logo rouge, alors n’hésitez pas à binge-watcher le nouveau film dramatique Beauty qui débarque prochainement sur Netflix.

Écrit par la talentueuse Lena Waithe, lauréate d’un Emmy et réalisé par Andrew Dosunmu, le nouveau drame passionnant sera vous tenir en haleine. Exclusivement disponible sur Netflix, la durée raisonnable du film est un choix idéal pour une soirée cinéma.

Beauty : un film dramatique passionnant

Le long métrage suivra une jeune chanteuse prometteuse et talentueuse nommée Beauty dans les années 1980 où la jeune starlette se voit proposer un contrat qui pourrait changer sa vie.

L’héroïne, Beauty, sera alors confrontée à de nombreuses épreuves dans la poursuite de son chemin vers la célébrité. Mais, sa passion et sa détermination pour le chant réussiront-ils à lui permettre d’atteindre ses objectifs ?

Beauty sur Netflix : Qui est au casting de ce nouveau film ?

Quant au casting de Beauty, on trouvera Gracie Marie Bradley, qui incarnera le personnage principal du nouveau film. Dans le rôle de ses parents, on retrouvera et Giancarlo Esposito de Better Call Saul et l’actrice de Claws, Niecy Nash. Au sein du casting, il y aura également Michael Ward, Kyle Bary, la talentueuse Sharon Stone.

Quelle date de sortie pour Beauty sur Netflix ?

La date de sortie du nouveau drame passionnant est prévue pour le Mercredi 29 Juin sur la célèbre plateforme de streaming. Si vous souhaitez être les premiers à découvrir Beauty, alors nous vous conseillons de vous connecter dès 9h01 afin de regarder ce nouveau chef-d’œuvre.

En attendant les quelques heures qui précèdent la sortie du nouveau film dramatique, saviez-vous que les créateurs de Stranger Things avaient fait des révélations inédites à propos d’un potentiel spin-off ?

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow