Shadow and Bone : Netflix commande la saison 2

La création originale a été diffusée pour la première fois sur la plateforme de streaming le 23 avril 2021. Depuis, Shadow & Bone n’a pas quitté le classement des contenus les plus regardés dans le monde. Selon Netflix, la première saison de la série a été regardée par plus de 55 millions de foyers au cours des 28 jours qui ont suivi sa sortie.

Le succès de la fiction, qui est tirée d’une saga littéraire, a également entraîné une hausse des ventes des romans dont la création originale s’inspire. Shadow and Bone a figuré dans le classement des séries les plus regardées dans 93 pays et a atteint la première place dans 79 d’entre eux.

L’entreprise au logo rouge a annoncé lundi que Shadow and Bone a été officiellement renouvelée pour une seconde saison. Basée sur les livres à succès de Leigh Bardugo, la création originale nous plongera donc à nouveau dans les aventures d’Alina Starkhov. 

D’après Netflix, les stars Archie Renaux, Jessie Mei Li, Calahan Skogman, Ben Barnes, Danielle Galligan, Amita Suman, Freddy Carter, Kit Young et Freddy Carter seront toutes de retour pour reprendre leur rôle.

En attendant d’avoir plus d’informations sur la deuxième saison de Shadow and Bone, découvrez le programme des nouveautés Netflix de cette semaine.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow