Shadow And Bone deviendra la série la plus populaire de l’année sur Netflix ?

La fiction fantastique est une adaptation de la saga littéraire écrite par Leigh Barduro et nous savons que les deux cents millions d’abonnés de la plateforme de streaming raffolent de ce genre.

Shadow and Bone s’articule autour d’une société complexe, déchirée par la guerre et inspirée de la Russie des tsars des années 1800. Une immense vallée des ténèbres, connue sous le nom de The Fold, a divisé ce monde en deux, et seule une jeune femme, Alina, peut le sauver grâce à ses dons. En supposant qu’elle survive, bien sûr.

La première saison de Shadow And Bone est attendue avec beaucoup d’impatience – La bande annonce officielle cumule 2,8 millions de vues tandis que le teaser est actuellement à 3,3 millions de visionnages. Ces statistiques annoncent des audiences exceptionnelles pour la série fantastique. 

Shadow and Bone pourrait très bien devenir la création originale Netflix la plus populaire de tous les temps dépassant ainsi La Chronique des Bridgerton. Si vous n’avez pas entendu parler de la fiction, vous trouverez ci-dessous la bande annonce que vous devez absolument regarder :

La série est tout simplement magnifique. Chacun se représente les livres différemment dans son esprit, il peut donc être difficile de juger si les lecteurs apprécieront la mise en scène mais il est difficile d’imaginer que quiconque puisse être déçu par les effets spéciaux et les paysages à couper le souffle. 

Comme chaque création originale Netflix à gros budget, la date de sortie de Shadow And Bone est planifiée un vendredi pour que les abonnés binge-watchent les premiers épisodes en quelques heures …

Ne vous attendez pas à tout comprendre instantanément, il s’agit d’une série complexe, avec un immense univers, de multiples personnages principaux et des histoires qui se s’entrecroisent entres elles. 

Pour que vous soyez moins perdu, voici quelques informations sur Shadow and Bone : 

Les « Grishas » sont des personnes qui possèdent des dons surnaturels, notre héroïne est donc une « Grisha ». En fonction de leurs pouvoirs, les Grishas sont classées dans différentes catégories : 

« Corporalki » : Capacité à guérir ou détruire le corps humain 

« Etherealki » : Maîtrise des éléments (Feu, Eau, Vent …)

« Materialki » : Manipulation de la matière solide 

Le don d’Alina (l’héroïne de Shadow and Bone) pourrait faire d’elle la plus puissante de toutes les Grishas. Vous découvrirez pourquoi dans les huit épisodes qui seront mis en ligne le Vendredi 23 Avril 2021 sur Netflix. La saison 2 n’a pas encore été officiellement commandée par Netflix mais nous sommes certains que le géant du streaming acceptera de produire la suite.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow