Sex Education Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Qui dit septembre dit rentrée. Et si vous avez fait votre rentrée, vous n’êtes pas sans savoir qu’Otis et toute la clique l’ont également faite. En effet, le lycée Moordale, autrement appelé l’école du sexe, a de nouveau ouvert ses portes.

Depuis ce vendredi, la troisième saison de Sex Education est désormais disponible sur la plateforme de streaming au logo rouge. Mais que savons-nous de la saison 4 de Sex Education ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 4 de Sex Education sur Netflix

Sex Education c’est des ados, du sexe et encore du sexe. Depuis 2019, la série nous embarque dans le quotidien d’Otis, un garçon de nature réservée et avec peu de confiance en lui qui étudie au lycée Moordale.

Étant le fils d’une sexologue qui enchaîne les conquêtes, notre héros a une vision particulière des relations amoureuses et sexuelles. Mais, au fil des saisons, le jeune étudiant a su s’affirmer et devenir un véritable expert en la matière.

Sex Education saison 4
© Netflix

Il ne fait aucun doute que Netflix commandera la saison 4 de Sex Education, Asa Butterfield, l’acteur qui incarne Otis, ne peut pas l’affirmer. Ce dernier a confié dans une interview : « Nous ne savons pas [s’il y en aura d’autres], c’est hors de nos mains à ce stade. J’aimerais pouvoir vous en dire plus, mais sincèrement, je ne sais pas. ».

Même s’il ne sait pas s’il y aura une saison 4 de Sex Education, ce n’est pas l’envie qui lui manque. Il est cependant conscient que l’histoire devra se terminer à un moment donné : « J’adorerais faire une quatrième saison, parce que nous nous amusons tellement dans cette série. En même temps, nous la faisons depuis trois ans maintenant, et je serais heureux de dire au revoir à ces personnages… Nous devrons voir. »

L’acteur principal a même évoqué la possibilité qu’un spin-off de la série voit le jour : « Un spin-off serait bien, mais il doit être bien pensé et vraiment unique, et pas seulement pour le plaisir de faire un spin-off. »

Maj du 18 septembre 2021 : Les aventures d’Otis ont réalisé un exploit en parvenant à devenir la fiction la plus populaire au monde sur Netflix en moins de 24h ! Ce n’était pas gagné d’avance puisqu’il y avait des mastodontes dans le classement. La saison 4 de Sex Education est donc probablement déjà commandée.

Les nouveaux épisodes connaissent un incroyable succès sur la plateforme de streaming, bien supérieur à nos anticipations. Avec une telle popularité, vous pouvez être certain que Netflix acceptera de produire la saison 4 de Sex Education rapidement.

sex education saison 4 sortie
Classement du 18/09/2021 © Netflix

Évidemment, la France n’échappe pas au phénomène et a vu apparaître au sommet de son top 10 la fiction la plus attendue de l’année par bon nombre d’abonnés ! Netflix n’a toujours pas fait d’annonce concernant la date de sortie de la saison 4 de Sex Education mais c’est tout à fait normal. Il faudra patienter au moins deux semaines avant d’avoir du nouveau.

Sex Education Saison 4 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

La comédie anglaise suit le même schéma à chaque saison. Nous pouvons donc affirmer que la saison 4 de Sex Education sera, comme les trois saisons précédentes, composée de huit épisodes d’une durée de 47 à 59 minutes.

Depuis sa sortie en 2019, la série connait un succès international et a été visionnée par plus de 40 millions d’utilisateurs Netflix. C’est donc sans prendre de risque que nous pouvons affirmer qu’il y aura une saison 4 de Sex Education sur Netflix.

La bande-annonce de la saison 4 sera-t-elle disponible rapidement ?

Lorsque Netflix annoncera officiellement la sortie ou non de la saison 4 de Sex Education, il faudra ensuite attendre quelques mois avant de voir les premières images. En effet, la bande-annonce des nouvelles saisons est en général publiée seulement une semaine avant la mise en ligne des épisodes inédits.

Il faudra donc se montrer patient avant de voir des images inédites de la saison 4 de Sex Education. Mais ne vous en faites pas, nous vous informerons dès que la bande annonce de la future saison sera publiée par le géant du streaming.

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Sex Education sur Netflix ?

La première saison de la comédie a été diffusée en janvier 2019, la seconde en janvier 2020 et la troisième devait également l’être en janvier de cette année mais la crise sanitaire a retardé le tournage de la saison qui a finalement été diffusée en septembre 2021.

Si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 4 de Sex Education sera programmée pour septembre 2022, soit un an après la diffusion de la saison précédente.

En effet, s’il n’y a pas de perturbations et de retardements causés par la situation sanitaire, la production de la saison 4 de Sex Education ne devrait pas excéder un an.

La seule véritable interrogation à l’heure actuelle est que se passera-t-il dans cette saison 4 de Sex Education ? Retrouverons-nous tous les personnages ? Il y aura-t-il des nouvelles têtes qui viendront s’ajouter au casting ? Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus !

En attendant plus de nouvelles sur la sortie de la saison 4 de Sex Education, n’hésitez pas à regarder les nouvelles productions originales Netflix telles que le K-Drama de survie Squid Game, dont la première saison a été mise en ligne sur la plateforme de streaming.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow