Sex Education Saison 4 : Le tournage a enfin commencé !

Cela fait maintenant plusieurs mois que la troisième saison a été mise en ligne sur Netflix et depuis les abonnés attendent avec impatience les prochains épisodes. Asa Butterfield (Otis) a dévoilé sur Twitter que le tournage de la saison 4 de Sex Education vient tout juste de débuter. Le jeune homme a posté une photo où on aperçoit sa caravane ayant pour légende « Devinez qui est de retour ? »

Les fans sont visiblement très heureux car se Tweet a accumulé presque 100 000 j’aimes en moins de 24h ! La saison 4 est donc très attendue mais la série risque d’être vraiment différente notamment à cause des nombreux départs. Il a notamment été confirmé que Patricia Allison, Simone Ashley et Tanya Reynolds ne reviendront pas dans la fiction.

Durant un moment, nous avons cru que Ncuti Gatwa (Eric) allait également quitter la série puisqu’il avait décroché un rôle dans Doctor Who mais un grand média américain a confirmé que l’acteur sera bien au casting de la saison 4 de Sex Education. Les producteurs de la création originale Netflix ont réussi à négocier pour que le meilleur ami d’Otis fasse partie des prochains épisodes et heureusement car sinon la fiction aurait perdu de nombreux spectateurs …

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow