Sex Education Saison 3 : Découvrez les premiers avis des spectateurs (Aucun Spoiler)

Après une très (très) longue attente, la troisième saison de Sex Education est enfin arrivée sur la célèbre plateforme de streaming ! La série est toujours aussi regardée et appréciée par les centaines de millions d’abonnés qui sont ravis d’avoir retrouvé leurs lycéens préférés.

La nouvelle saison est largement au-dessus des attentes des téléspectateurs qui ne s’attendaient pas à autant de rebondissements. Les nouveaux épisodes ont énormément plu aux abonnés de la plateforme de streaming. D’ailleurs, les fans adorent le couple formé par Ruby (Mimi Keene) et Otis (Asa Butterfield).

Les abonnés de la plateforme de streaming attendaient avec impatience les nouveaux épisodes et seulement une journée après leur sortie, ils souhaitent déjà revoir leurs lycéens préférés dans la saison 4 de Sex Education.

D’après les premiers avis, les téléspectateurs adorent l’évolution d’Adam (Connor Swindells) et Ruby. Les fans recommandent à 1000% de regarder la nouvelle saison qui est grandiose et riche en émotions. La majorité des abonnés souhaitent une partie 4 de Sex Education. Voici donc quelques avis que nous avons repéré sur le réseau social Twitter :

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow