Sex Education Saison 4 : Découvrez l’ultime bande annonce de la série

La très acclamée teen-série s’apprête à faire sa dernière rentrée sur Netflix. La bande-annonce de cette ultime saison a enfin été dévoilée par Netflix et nous offre un premier aperçu des montagnes russes émotionnelles qui attendent nos jeunes héros. Quel plaisir de revoir le couple emblématique formé par Asa Butterfield et Emma Mackey qui essayent tant bien que mal de gérer leur relation à distance.

Si Maeve semble être plutôt à l’aise avec les sextos, Otis a encore des progrès à faire. Pendant ce temps, Eric (Ncuti Gatwa) explorera de nouveaux horizons tout comme Aimee qui a décidé d’approfondir la découverte de son corps mais toujours avec une certaine rigueur scientifique ! La saison 4 de Sex Education clôturera donc définitivement les aventures de nos jeunes héros et pour l’occasion Netflix a planifié un épisode final qui aura une durée exceptionnelle (1h23) !

Le géant du streaming au logo rouge n’aurait pas été contre une cinquième saison mais la créatrice de la série (Laurie Nunn) a préféré ne pas prendre le risque de trop rallonger son récit et ainsi éviter de décevoir les millions de spectateurs qui suivent les aventures d’Otis depuis plus de quatre ans.

La date de sortie de la saison 4 de Sex Eduction a été fixée au jeudi 21 septembre 2023. Contre toute attente Netflix a décidé de ne pas diviser cette ultime saison en plusieurs parties et c’est tant mieux ! Rendez-vous donc dans quelques jours sur la plateforme de streaming au logo rouge pour assister à des adieux déchirants mais comme le dit le proverbe : « toutes les bonnes choses ont une fin« . Si vous recherchez quelque chose à vous mettre sous la dent en attendant, sachez que l’entreprise américaine a récemment publié un thriller inspiré d’une histoire vraie avec Ursula Corberó dans le rôle principal.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News