Sex Education saison 2 : en janvier sur Netflix

La saison 2 de Sex Education fait son come-back le 17 janvier sur la plate-forme de streaming Netflix. Totalement débridé et 100 % déjanté, ce nouvel opus s’annonce déjà très excitant. Cette seconde saison prévoit huit épisodes comme annoncéofficiellement sur Twitter par la firme Los Gatos.

Du côté du casting, on pourra compter pour notre plus grand bonheur sur Otis, un sexologue auto déclaré, sa mère officiellement sexologue, son ami homosexuel Éric ou encore Adam qui n’est jamais frileux… encore une bonne tranche de rigolade en perspective !

Synopsis Sex Education Saison 2

Dans cette nouvelle saison, Otis devra apprendre à maîtriser ses pulsons sexuelles pour avancer dans son histoire de couple. Pour y parvenir, il s’appuiera sur son groupe de thérapies sexuelles au lycée dont les élèves sont atteints par l’infection sexuellement transmissible du Chlamydia.

À noter également que l’école comptera dans ses rangs trois nouvelles têtes dont l’acteur Sami Outalbali déjà vu dans la série française Mortel.

Sex Education Saison 2 : une série pour toute la famille

Sex Education (saison un et saison deux) est une série qui parle de sexualité avec liberté sans tomber dans la lourdeur ou même la vulgarité. Bref, un ovni télévisé à ne rater sous aucun prétexte. 

Exit les tabous, ici les sujets développés autour de la sexualité sont explicites et volontairement assumés. Certainement que la série ne convient pas aux jeunes enfants, mais les adolescents, les jeunes adultes et les plus grands se feront un petit plaisir à regarder Sex Education saison 2.

Netflix ne s’arrête plus de renouveler son contenu, on apprenait d’ailleurs récemment que la plateforme de streaming a acquis les droits de la série vikings.

De l’humour et de l’empathie

Sex Education est clairement une série humoristique, mais qui sait  également traiter avec sérieux les problèmes sexuels que peuvent rencontrer les jeunes générations. Drôle et intelligente, la série n’offre jamais du sexe gratuitement et bêtement. 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow