Seul face à l’abeille : la nouvelle série comique de Netflix

Si vous connaissez la série « Mr Bean« , alors vous allez adorer la nouvelle fiction comique qui s’apprête à débarquer sur Netflix prochainement. Pour le plus grand plaisir de ses fans, le célèbre acteur Rowan Atkinson revient enfin sur nos écrans !

La star est de retour dans une série comique pour relever son plus grand défi à ce jour : parvenir à chasser une abeille. La nouvelle création originale a été écrite par Rowan Atkinson et William Davies alors préparez-vous à mourir de rire.

Seul face à l’abeille : À quoi peut-on s’attendre ?

La nouvelle série comique est centrée sur Rowan Atkinson s’attaquant au parasite piqueur qui détruit complètement son monde : une abeille. Alors que Trevor (Atkinson) est gardien dans une maison, le combat avec l’abeille fait rage. Nous finissons même par nous demander si la maison ne sera pas réduite en cendres avant la fin de la première saison.

La bande-annonce plante le décor de la série avec le comique Atkinson, dont le jeu d’acteur est inégalé et toujours aussi talentueux dans l’incarnation des personnages extrêmement maladroits. Le rôle de Trevor convient parfaitement à l’acteur de l’inoubliable Mr Bean.

Seul face à l’abeille sur Netflix : Qui est au casting de la première saison ?

La nouvelle série comique marque le grand retour à la télévision de Rowan Atkinson, mais d’autres acteurs seront à ses côtés tels que Julian Rhind-Tutt (Green Wing, Banished), Tom Basden (Plebs, After Life) et Claudie Blakley (Manhunt, Severance).

Le casting comprend également Daniel Fearn (Holmes et Watson, Stan et Ollie), India Fowler (Un Noël sur glace), Jing Lusi (Le Choc des Empires, Crazy Rich Asians) et Greg McHugh (Fresh Meat, The A Word).

Quelle date de sortie pour Seul face à l’abeille sur Netflix ?

Sortez votre calendrier et réglez votre réveil, car la nouvelle série comique débarquera sur la célèbre plateforme de streaming dès 9h01 le Vendredi 24 Juin 2022. La première saison comprendra dix épisodes dont la durée variera entre 10 et 20 minutes. En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow