Selling Sunset Saison 5 : La suite a déjà été filmée

La quatrième saison a été étonnamment longue puisqu’elle était composée de dix épisodes contre seulement huit pour les précédentes. Nous ne savons pas si la saison 5 de Selling Sunset comptera également dix épisodes mais une chose est certaine : elle sera rapidement mise en ligne sur Netflix.

Nous avons récemment appris que la cinquième saison a été filmée à la suite de la quatrième. En réalité il n’y a pas eu d’interruption mais le géant du streaming a préféré diviser l’intrigue pour pouvoir publier deux saisons au lieu d’une. Il y aura un vent de renouveau puisque Heather a déclaré lors d’une interview : « Vous verrez les choses continuer et vous verrez beaucoup plus de changements se produire avec le groupe (…) Je pense que vous verrez certaines personnes travailler sur des choses, de nouvelles amitiés se former, plus de drame, mais je pense que les choses sont un peu en voie de guérison. ».

Selling Sunset est probablement l’une des téléréalités les plus populaires de la plateforme de streaming. Elle est depuis sa mise en ligne à la quatrième place des séries les plus regardées au monde ! Les aventures de nos héroïnes sont donc très suivies par les abonnés et ne sont pas près de s’arrêter.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow