Selling Sunset Saison 5 : Netflix a déjà programmé la date de sortie ?

Depuis son entrée sur la plateforme de streaming au mois de mars 2019, la télé-réalité américaine qui suit des agents immobiliers de luxe a fait un carton auprès des abonnés Netflix. Et le succès de la série réalité est tel que cette dernière ne fait que d’être renouvelée par le géant du streaming.

Seulement deux ans et demi après son arrivée sur l’entreprise au logo rouge, la fiction en est déjà à sa quatrième saison, qui a fait son entrée ce mercredi 24 novembre 2021. Et si vous avez déjà binge-watché tous les épisodes inédits, vous devez certainement vous demander si les maisons luxueuses et les scénarios dramatiques seront de retour prochainement sur la plateforme de streaming au grand N. Autrement dit, peut-on s’attendre à la sortie de la saison 5 de Selling Sunset bientôt sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 5 de Selling Sunset sur Netflix

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir visiter des propriétés haut-de-gammes au moins une fois dans sa vie ? Et bien c’est le quotidien des agents immobiliers de l’agenceThe Oppenheim Group autour de laquelle gravite la série Selling Sunset. Et si vous êtes fan de cette dernière, nous avons une très bonne nouvelle pour vous.

En effet, au mois de mars 2021, Netflix annonçait officiellement le renouvellement de la fiction pour les deux prochaines saisons suivantes, dont la saison 5 de Selling Sunset. Au même moment, le géant du streaming a également confirmé que les acteurs Jason et Brett Oppenheim, Chrishell Stause, Christine Quinn, Mary Fitzgerald, Romain Bonnet, Heather Rae Young, Amanza Smith, Maya Vander et Davina Potratz seraient de retour.

Selling Sunset Saison 5 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Pour le moment, le géant du streaming au logo rouge n’a fait aucune annonce officielle concernant le nombre d’épisodes qui composeront la saison 5 de Selling Sunset. Cependant, il y a fort à parier que la future saison soit composée de huit épisodes, comme c’est le cas de toutes les saisons précédentes. La saison 5 de Selling Sunset ne fera sans doute pas exception à la règle.

La bande-annonce de la saison 5 sera-t-elle disponible rapidement ?

À l’heure actuelle, la bande-annonce de la saison 5 de Selling Sunset n’est pas encore disponible, mais cela ne devrait pas tarder et vous comprendrez pourquoi en lisant le paragraphe suivant. Dans tous les cas, vous serez les premiers informés dès que des images inédites de la saison 5 de Selling Sunset seront publiées.

Quelle date de sortie pour la saison 5 de Selling Sunset sur Netflix ?

Lors du tournage de la quatrième saison, Mary Fitzgerald a posté une photo de l’équipe sur Instagram en mettant en légende : « Nous sommes de retour, bébé ! Les saisons 4 et 5 de Selling Sunset arrivent à grands pas ! !! ⭐️🎥« 

Avec ce post insta, Mary a sous-entendu que le tournage de la saison 5 de Selling Sunset s’est déroulé en même temps que celui de la précédente partie. Nous pouvons donc nous attendre à ce que la date de sortie de la saison 5 de Selling Sunset soit très prochainement annoncée par l’entreprise de streaming au logo rouge.

Selon nous, la date de sortie de la saison 5 de Selling Sunset est programmée pour le début de l’année 2022 (pour le mois de janvier ou février). Nous pouvons faire cette estimation puisque la seconde et la troisième partie de la fiction avaient été publiées à deux mois et demi d’intervalle.

En attendant que Netflix nous annonce plus d’informations sur la sortie de la saison 5 de Selling Sunset, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle mini-série dramatique de Netflix intitulée La Réalité en Face.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow