« Scène de Crime : La Disparue du Cecil Hôtel » est disponible sur Netflix

S’il y a bien un établissement à Los Angeles où vous ne devriez jamais prendre une chambre lors de vos vacances c’est le « Cecil Hotel ». Vous n’avez encore jamais entendu parler de son histoire ? Ça tombe bien car Netflix vient tout juste de mettre en ligne un documentaire à son sujet.

À l’origine, le Cecil Hotel devait être un lieu réservé à une clientèle de luxe. Malheureusement peu de temps après son inauguration, les Etats-Unis ont été frappés par la crise de 29. De nombreux clients se sont suicidés dans leur chambre après avoir tout perdu … L’établissement de luxe s’est vite transformé en un motel lugubre où toutes sortes d’activités illégales ont lieu (prostitution, drogue et meurtre …).

Vous découvrirez quelques-unes de ces histoires sordides dans Scène de Crime : La Disparue du Cecil Hôtel. Deux tueurs en série ont également séjourné dans ce lieu, le premier a été exécuté et le second s’est suicidé dans sa cellule. 

Le documentaire Netflix s’intéresse particulièrement à une histoire qui même à ce jour n’a toujours pas été élucidée. Il s’agit de l’assassinat d’une jeune femme qui séjournait au Stay On Main Hotel (les propriétaires ont modifié le nom de leur établissement …). Son cadavre a été découvert sur le toit de l’établissement en 2013 dans un réservoir d’eau ! Des vidéos de l’étudiante ont été publiée sur internet, où on l’a voit complètement terrorisée dans l’ascenseur du Cecil Hotel. Elle avait un comportement très étrange voir inexplicable … 

Scène de Crime : La Disparue du Cecil Hôtel revient sur ce drame qui a été médiatisé dans le monde entier … Le reportage est disponible sur Netflix depuis le 10 février 2021. Si vous avez déjà terminé le documentaire, découvrez toutes nos informations sur la date de sortie de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow