Sarah Paulson (American Horror Story) prochainement de retour sur nos écrans ?

Actrice de renommée internationale, Sarah Paulson est notamment connue pour son interprétation de plusieurs rôles dans neuf des dix saisons de la série d’anthologie American Horror Story ou également pour avoir incarné une jeune infirmière dans la série d’horreur Ratched.

La star d’AHS intègre le casting d’un nouveau thriller d’horreur aux côtés Ebon Moss-Bachrach (Punisher) et de la célèbre actrice d’American Crime Story, Annaleigh Ashford qui sera également productrice exécutive du projet.

Intitulé Dust, le nouveau thriller d’horreur suivra une jeune femme hantée par ses rencontres passées. Convaincue qu’une présence mystérieuse ou maléfique menace sa famille, elle décide alors de prendre des mesures radicales afin de les protéger.

Le nouveau film d’horreur sera diffusé en exclusivité sur les plateformes de streaming Hulu et Disney+, mais la date de sortie n’a pas encore été confirmée. D’après un célèbre média américain, le tournage du long-métrage devrait commencer à la fin du mois d’août.

En attendant d’en savoir plus à propos de ce nouveau projet, nous vous conseillons de découvrir les nouveautés de la semaine du 22 au 29 août de la plateforme de streaming au logo rouge.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow