Killing Eve Saison 4 : Le tournage est annulé

La série avait été renouvelée suite aux bonnes audiences de la troisième saison. Le tournage de la saison 4 de Killing Eve devait initialement débuter en août. Mais finalement, la BBC a récemment annoncé que la production de la saison 4 est repoussée à une date indéterminée. Plusieurs raisons expliquent cette annulation.

Killing Eve Saison 4 : Un tournage dans plusieurs pays compliqué

Villanelle doit voyager aux quatre coins de l’Europe pour remplir ses contrats : Barcelone, Paris, Bucarest, Amsterdam … Cela implique donc que pour tourner la saison 4 de Killing Eve, les producteurs avaient prévu de se rendre dans plusieurs pays européens. Avec les restrictions sanitaires qui ont été mises en place, cela aurait été très compliqué. En plus, les créateurs ne souhaitent pas faire courir de risque aux acteurs et à l’équipe de production. 

Le showrunner de la série a annoncé au média américain DeadLine : « Killing Eve tourne dans de nombreux endroits en Europe. En raison de l’incertitude mondiale résultant du Covid-19, aucun calendrier de tournage pour la quatrième saison de Killing Eve n’a été fixé à ce stade et plusieurs scénarios sont en jeu ».

Aucune date officielle n’a été annoncée pour la reprise du tournage, il va falloir être patient car si on prend en compte l’évolution actuelle du virus, nous ne retrouverons pas nos deux héroïnes préférées tout de suite ! Il ne faudra donc pas espérer voir la saison 4 de Killing Eve au printemps mais plutôt à la fin de l’année 2021. En attendant, sachez que la série Good Girls a été renouvelée pour une saison 4 !

4,440FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow