Sandra Oh interprètera un nouveau rôle dans un film d’animation

Sandra Oh, la star de Killing Eve ou encore de Grey’s Anatomy, a récemment été choisie pour interpréter un nouveau rôle dans un film d’animation intitulé Turning Red. En effet, la célèbre actrice prêtera sa voix à Ming, la mère du personnage principale de la fiction prénommée Mei.

Le film d’animation est centré sur Mei Lee âgée de 13 ans qui est une adolescente dotée d’une aptitude plutôt étrange. À chaque fois que la jeune fille est trop stressée ou encore enjouée, elle se transforme en un énorme panda rouge. Malheureusement pour Mei, ses émotions sont couramment poussées à l’extrême.

La bande-annonce officielle du nouveau film produit par Pixar de l’actrice a été diffusée pour la première fois aujourd’hui. D’ailleurs, on peut voir dans le teaser que la mère de l’adolescente, interprétée par Sandra, a l’air d’avoir un sacré caractère.

Turning Red est réalisé par la célèbre Domee Shi, qui a déjà été primée pour son court métrage Bao produit en 2018 par Pixar. Le futur film d’animation sera disponible au cinéma le Vendredi 11 Mars 2022. En attendant de pouvoir regarder ce chef-d’œuvre, découvrez les nouveautés de Prime Video du 12 au 18 Juillet 2021.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow