Les nouveautés Prime Video de la semaine du 12 au 18 Juillet 2021

Après une semaine relativement tranquille, la célèbre plateforme de streaming a décidé de vous gâter. De nombreux films très connus et appréciés du public comme Layer Cake ou encore Vampire Academy seront disponibles à partir du Mardi 13 Juillet 2021. Préparez-vous également à retrouver vos héros préférés dans la suite de la série de El Cid mais également à revoir Tim Gunn et Heidi Klum dans la saison 3 de Making the cut.

Le programme Prime Video des nouveautés (12 au 18 Juillet 2021)

Mardi 13 Juillet 2021 

Breaking news in Yuba County : Film dans lequel une femme surprend son mari la trompant, il décède alors d’une crise cardiaque au même instant. La jeune veuve décide de l’enterrer secrètement sauf que la disparition de son époux va la mener à sa perte.

Layer Cake

Blackout total : La comédie suit la vie quotidienne d’une jeune journaliste Meghan dont le monde s’est écroulé.

Sortilège

Vampire Academy : Lissa, une princesse vampire et Rose, sa gardienne, sont inséparables jusqu’au moment où elles décident de fuguer et se font attraper. Rose est alors surveillée par Dimitri, mais petit à petit des sentiments commencent à naître entre eux.

Jeudi 15 Juillet 2021

El Cid – Saison 2

Vendredi 16 Juillet 2021

Making the cut – Saison 2

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow