Sailor Moon : Netflix prépare un film d’animation

L’animé culte des année 1990, Sailor Moon, revient sur Netflix dans un film inédit : Pretty Guardian Sailor Moon Eternal, qui sera disponible le jeudi 3 juin après une longue attente. Alors qu’il était initialement commercialisé en deux parties au Japon, Netflix les combine en un seul long métrage.

La plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce du film d’animation qui est basé sur l’arc « Dream » du manga de Naoko Takeuchi. Il suit le quotidien des Gardiennes Sailor alors qu’elles doivent à nouveau combattre le mal.

Dans « Pretty Guardian Sailor Moon Eternal », nos héroïnes vont devoir se réunir pour lutter contre des ennemis qui menacent la Terre. Le long métrage sera disponible sur Netflix le 3 juin 2021, vous pouvez visionner la bande annonce ci-dessous :

L’histoire se déroule peu de temps après une éclipse totale qui a eu pour conséquence de faire apparaitre à Tokyo le Dead Moon Circus. Sailor Moon et ses amies devront se battre de toutes leurs forces pour sauver la Terre de cette mystérieuse obscurité qui semble menacer l’humanité.

En attendant de pouvoir découvrir les premières images du long métrage, sachez que Netflix a récemment dévoilé le premier teaser d’Arcane (l’adaptation de League Of Legends)

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow