Riverdale Saison 7 : Les héros sont de retour au lycée !

La chaîne américaine qui diffuse la série a décidé que la saison 7 de Riverdale mettra un point final aux aventures des personnages imaginés par Roberto Aguirre-Sacasa. Normalement la mise en ligne des épisodes devrait débuter dans quelques mois sur Netflix (printemps 2023 d’après le calendrier de la CW).

Les producteurs ont déjà commencé à réaliser la promotion de la dernière partie et un grand média américain (Entertainment Weekly) a eu le privilège de dévoiler plusieurs photos exclusives du premier épisode où nos héros ont revêtis des costumes des années 50 !

Souvenez-vous, à la fin de la sixième saison Cheryl est parvenue à détruire la comète qui devait s’abattre sur la ville mais évidemment cela a eu de lourdes conséquences. La saison 7 de Riverdale débutera donc en 1954 où Betty, Archie, Jughead et Veronica seront à nouveau des lycéens.

Le créateur de la série a décidé de revenir sur ce qui a fait l’immense succès de Riverdale lors de la diffusion des premières saisons : les relations entre les protagonistes. Ainsi, il y aura beaucoup moins de magie et manigances dans la saison 7 de Riverdale pour laisser de la place aux relations humaines.

Il ne reste plus qu’à espérer que la dernière saison de la célèbre teen-série ne soit pas décevante mais Roberto Aguirre-Sacasa a promis aux spectateurs qu’ils seraient agréablement surpris alors nous allons lui laisser une dernière chance. La date de sortie du premier épisode de la saison 7 de Riverdale devrait être dévoilée d’ici quelques semaines et en attendant vous devriez découvrir « The Recruit », la nouvelle pépite avec Noah Centineo.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow