Riverdale Saison 7 : Encore de grands changements à prévoir ?

La date de sortie de la septième et ultime saison n’a pas encore été confirmée par la chaîne américaine qui diffuse la série mais normalement le premier épisode sera mis en ligne en 2023. Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) a profité d’une interview avec Variety pour dévoiler quelques détails sur le scénario de la saison 7 de Riverdale.

Après avoir exploré le surnaturel durant la sixième partie, le scénariste de la fiction a décidé de revenir aux sources du succès de la teen-série. La saison 7 de Riverdale devrait donc se concentrer davantage sur les relations entre les héros. Madelaine Petsch a ainsi expliqué aux journalistes :

« Il y a une chose assez importante dans ma vie familiale qui est bizarre et incroyable. En dehors de cela, cette saison est très ancrée et centrée sur les relations. On retrouve vraiment ce qui a rendu la série si spéciale dans la première saison, à savoir les relations dans la ville. »

Le showrunner de Riverdale a promis aux fans de sa création originale une fin digne des plus grandes séries avec d’importants bouleversements. Nous avons donc hâte de découvrir la saison 7 de Riverdale qui clôturera définitivement les aventures de Betty, Archie, Cheryl, Jughead et Veronica.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow