Solar Opposites Saison 3 : On connaît enfin la date de sortie !

Solar Opposites n’a pas fait beaucoup de bruit dans l’hexagone mais les américains ont beaucoup apprécié la nouvelle fiction du créateur de Rick et Morty. La date de sortie des prochains épisodes a enfin été confirmée par McMahan. Rendez-vous le 13 juillet sur Hulu pour découvrir la saison 3 de Solar Opposites.

Malheureusement, cette plateforme de streaming n’est pas disponible en France, vous pouvez éventuellement utiliser un VPN pour pouvoir prendre un abonnement à Hulu ou alors il faudra attendre que les épisodes soient publiés sur Disney+. Pour information, la saison 2 avait été mise en ligne le 26 mars 2021 sur Hulu avant d’être publiée le 9 avril 2021. Nous pouvons donc espérer binge-watcher la saison 3 de Solar Opposite au début du mois d’août 2022.

Si vous n’avez encore jamais visionné la nouvelle fiction de McMahan, sachez que Solar Oposite nous dévoile le quotidien d’une famille d’extraterrestres qui débarquent sur Terre par erreur et doivent apprendre à se fondre dans la masse. Les deux premières saisons sont disponibles en exclusivité sur Disney+ et la troisième devrait arriver dans quelques mois. En attendant, sachez High School Musical a été renouvelée pour une saison 4 !

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow