Rick et Morty Saison 6 : Adult Swim a déjà annoncé la date de sortie ?

Les nouveaux épisodes ont été encore plus déjantés que ceux de l’année dernière, on se demande jusqu’où iront les créateurs de cette série animée ! Évidemment vous savez déjà que la saison 6 de Rick et Morty a déjà été commandée puisque Adult Swim a accepté de financer cent épisodes des aventures de notre duo préféré !

Normalement il y aura au minimum dix saisons mais nous ne sommes pas à l’abri que la plateforme de streaming s’offre une petite centaine d’épisodes supplémentaires. Après tout, l’univers de cette fiction est inépuisable et tant que les auteurs seront partants nous sommes assurés que la série perdurera.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 6 de Rick et Morty (Netflix)

Il reste encore cinquante épisodes qui seront mis en ligne durant les années à venir. Cela signifie que la saison 6 de Rick et Morty est loin d’être la dernière. Les créateurs de la série se sont engagés à ne plus faire patienter les fans plusieurs années entre chaque saison. Nous pouvons donc espérer que la sortie de la saison 6 de Rick et Morty se situera au cours de l’été 2022.

D’après nos informations, l’écriture de la saison 6 a été finalisée il y a quelques mois tout comme celle de la septième partie. Le scénario sera probablement retouché durant la phase où les dessinateurs donneront vie aux folles aventures de Rick et Morty mais le plus gros du travail est terminé.

La date de sortie de la saison 6 de Rick et Morty sur Adult Swim sera probablement fixée au mois de juin ou juillet 2022. Dans tous les cas, nous pourrons la visionner avant la fin de l’année prochaine. La production de la fiction était souvent à la traîne car les dessinateurs attendaient les scripts des épisodes qui tardaient à être écrits.

Maintenant les scénaristes ont deux saisons d’avance ce qui permettra de ne plus interrompre le travail des dessinateurs qui pourront mettre en scène la fiction sans interruption. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience car il faudra tout de même patienter presque une année avant de pouvoir binge-watcher la saison 6 de Rick et Morty.

Rick et Morty Saison 6 : Combien d’épisodes sont prévus ?

Il y a toujours eu exactement le même nombre d’épisodes par saison et il semble peu envisageable que la chaîne américaine Adult Swim fasse une exception à la règle. Il y aura normalement 10 épisodes dans la saison 6 de Rick et Morty. Peut-être que nous aurons également droit à un double épisode final comme cette année.

La bande-annonce de la saison 6 sera-t-elle disponible rapidement ?

Contrairement à Netflix qui attend le dernier moment avant de mettre en ligne les bandes annonces de ses création originales, Adult Swim préfère s’y prendre à l’avance. Généralement elles sont publiées deux ou trois mois avant le début de la diffusion d’une nouvelle partie. Cela signifie que la bande annonce de la saison 6 de Rick et Morty pourrait être publiée aux alentours des mois de mars/avril 2022.

Rick et Morty Saison 6
© Adult Swim

Quelle date de sortie pour la saison 6 de Rick et Morty sur Netflix ?

Nous avons une très mauvaise nouvelle à vous annoncer en ce qui concerne la publication de la saison 6 de Rick et Morty sur Netflix … La chaîne Adult Swim a récemment confirmé que les épisodes de sa série phare ne sortiront plus jamais sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Pour visionner la saison 6 de Rick et Morty, il faudra donc prendre un abonnement à Adult Swim (via Molotov) puisqu’elle ne sera jamais diffusée sur Netflix. Peut-être que les choses peuvent changer, notamment si le géant du streaming décide de payer une somme d’argent très importante pour de nouveau avoir accès aux aventures intergalactiques de nos deux héros.

Un film live-action avant la saison 6 de Rick et Morty ?

Récemment, nous avons pu découvrir un premier extrait d’une version live-action du dessin animé. La vidéo dure seulement quelques secondes mais nous dévoile les visages de nos deux héros.

Rick sera interprété par Christopher Lloyd et Morty par Jaeden Martell. Nous ne savons toujours pas si ce sera à l’occasion d’un épisode spécial de la saison 6 de Rick et Morty ou si un long-métrage risque de voir le jour prochainement.

Une chose est certaine : La fiction pourrait réaliser un véritable carton dans nos salles obscures. Dès que nous aurons de nouvelles informations sur la date de sortie de la saison 6 de Rick et Morty, comptez sur nous pour mettre à jour cet article.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow