Rick et Morty : Le producteur s’exprime enfin sur le bug de Prime Vidéo

La diffusion de la cinquième saison de Rick & Morty est terminée depuis quelques jours et le créateur de la fiction a décidé d’en profiter pour s’exprimer à propos du bug technique qui avait fait fuiter l’épisode sept de la saison 5.

Pour tout comprendre, il faut savoir que les Canadiens ont accès à Rick et Morty sur Amazon Prime Vidéo. Ce n’est pas le cas en France car les droits sont négociés en fonction de chaque pays …

Durant la diffusion de la saison 5, Prime Vidéo a connu un bug technique qui a conduit à la mise en ligne de l’épisode sept au lieu du quatrième qui devait être normalement publié. Évidemment des petits malins en ont profité pour enregistrer illégalement l’épisode et le mettre sur plusieurs sites de streaming.

Scott Marder était resté très discret en ce qui concerne cet incident et ne s’était même pas exprimé mais il est finalement sorti de son silence et a déclaré : « J’étais déçu. Vous voulez que les choses soient diffusées idéalement dans l’ordre que vous avez vu dans votre esprit ».

Les extraits publiés sur les réseaux sociaux ont dévoilé plusieurs spoilers ayant sans doute gâché l’effet de surprise … Heureusement qu’il n’y a pas eu d’autres accidents de ce genre durant la diffusion de la saison 5 de Rick et Morty.

Sachez que la saison 6 a déjà été commandée par Adult Swim et devrait voir le jour d’ici quelques mois si tout se déroule comme prévu.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow