Respirer : Survie au cœur d’une forêt Canadienne après un crash d’avion (Netflix)

Une avocate New-yorkaise survie miraculeuse à l’atterrissage forcé de son avion au beau milieu d’une immense forêt canadienne et n’a aucun moyen de contacter le monde extérieur. La seule option qui lui reste est d’essayer de retrouver la civilisation en explorant son environnement.

Notre héroïne devra également faire face à son passé puisque la bande annonce de Respirer nous dévoile de nombreux flashbacks risquant de la déstabiliser. Cependant, elle pourrait aussi se souvenir des explications de sa maman qui pourraient lui permettre d’utiliser les étoiles pour retrouver son chemin.

Respirer Saison 1 : Un tournage compliqué pour Melissa Barrera ?

Melissa Barrera (Scream 5) incarnera notre héroïne et cette dernière a dévoilé lors d’une interview pour EW : « Cette série a été la chose la plus difficile que j’aie jamais faite dans ma vie ». Elle a expliqué que les journées de tournage duraient entre douze et quatorze heures d’affilées au milieu de la forêt et que la préparation a été très compliquée. L’actrice a en effet été obligée d’apprendre l’escalade et a également obtenu un diplôme de plongée sous-marine !

Respirer a été annoncée par Netflix comme étant une mini-série ce qui implique qu’il n’y aura normalement pas de suite. La création originale sera composée de six épisodes qui seront disponibles en exclusivité sur la plateforme de streaming au logo rouge. Keep Breathing (nom original) ou Respirer a été mise en scène par Brendan Gall (Stag) et Martin Gero (Blindspot). Nous savons à quel point les abonnés sont passionnés par les séries qui mêlent aventure et survie, alors le succès de la nouvelle fiction est presque assuré !

Découvrez la bande annonce de Respirer sur Netflix

Comme vous pouvez le voir, Melissa Barrera sera l’unique personnage de Respirer. Elle n’est pas vraiment la seule à survivre au crash mais l’homme qu’elle essaye de sauver semble avoir été blessé et nous ne sommes pas certains qu’il pourra survivre très longtemps, surtout s’il ne peut pas se déplacer …

Qui est au casting de Respirer sur Netflix ?

Le rôle principal a donc été confié à Melissa Barrera, une actrice mexicaine qui était notamment à l’affiche du cinquième film de la saga « Scream ». Elle reviendra également dans le sixième long métrage d’après nos informations. Melissa Barrera était aussi l’héroïne de la série américaine « Vida » dont les deux saisons ont été diffusées sur Starz en France.

On retrouvera aux côtés de notre héroïne : Jeff Wilbusch (Oslo, Unorthodox), Austin Stowell (The White Lotus, Meilleurs Ennemis), Juan Pablo Espinosa (Acapulco), Florencia Lozano (Bull) et Getenesh Berhe (À la recherche de mon père noël).

Quelle date de sortie pour la saison 1 de Respirer sur Netflix ?

La date de sortie de Respirer sur Netflix a été planifiée au Jeudi 28 juillet 2022. Les six épisodes seront disponibles à 9h01 en France. Avec le décalage horaire, les deux cents millions d’abonnés de la plateforme de streaming n’auront pas accès simultanément à Respirer (Keep Breathing). Rendez-vous demain pour binge-watcher la nouvelle création originale sur Netflix ! En attendant, sachez que la saison 2 de Rebelde vient d’être mise en ligne sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow