Qui Ment ? Saison 3 : Mauvaise nouvelle pour les fans !

L’hécatombe se poursuit mais cette fois Netflix n’est pas responsable de l’annulation ! La série était diffusée sur « Peacock » qui avait accepté de céder les droits de sa création originale à Netflix puisque la plateforme de streaming n’est pas encore accessible depuis la France.

La seconde saison avait cartonné dans l’hexagone où elle était restée durant plusieurs semaines dans le top dix des séries les plus populaires sur Netflix. En plus, le dernier épisode nous a laissé sur un énorme retournement de situation … Malheureusement, nous ne connaitrons jamais la suite sauf si Netflix décide de sauver la fiction.

Cependant, si les dirigeants de Peacock ont choisi de ne pas commander la saison 3 de Qui Ment ? c’est que les audiences sur Netflix n’ont pas été à la hauteur. Il est donc très peu probable que l’entreprise au logo rouge sauve la série. En plus, les plateformes de streaming ne s’échangent jamais la propriété de leurs créations originales.

Toutes les séries qui ont été sauvées par Netflix étaient à l’origine diffusées sur des chaînes de télévision qui souhaitaient s’en débarrasser. Peacock n’accepterait pas de vendre l’une de ses fictions à un concurrent … Il arrive que les plateformes de streaming s’échangent les droits de diffusion mais jamais l’exclusivité d’une création originale.

Après l’annulation de Vampire Academy qui avait cartonné sur Amazon Prime Vidéo en France, c’est donc la fin de Qui Ment ? puisque la saison 3 ne sera jamais commandée. Plusieurs médias américains affirment que la série a été annulée à cause des audiences décevantes mais que les dirigeants de Peacock étaient très satisfaits de la qualité de leur création originale.

Les acteurs sont sans doute déçus puisqu’ils espéraient vraiment que la saison 3 de Qui Ment ? serait commandée. Nous les reverrons probablement dans de nouvelles fictions et en attendant sachez que la saison 3 de Chucky a été commandée par Syfy.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow