Chucky : La saison 3 a été commandée ! Quelle date de sortie sur Salto ?

C’est officiel, après avoir réalisé d’excellentes audiences aux Etats-Unis, la saison 3 de Chucky a enfin été commandée ! La chaîne américaine Syfy a confirmé que la série d’horreur devrait revenir avant la fin de l’année 2023. Cependant, avec le démantèlement de Salto, où est-ce que la saison 3 de Chucky sera diffusée en France ?

Le créateur de la fiction (Don Mancini) a récemment déclaré au sujet du renouvellement : « Rendez-vous en 2023 pour ce que Chucky lui-même promet d’être sa saison la plus effrayante ». Les prochains épisodes devraient donc être mis en ligne à la fin de l’année puisque le tournage nécessite seulement quatre mois. Celui de la seconde saison avait débuté en avril et s’était terminé en août 2022 à Toronto.

Il reste donc quelques mois pour peaufiner le scénario de la saison 3 de Chucky dont la diffusion débutera sans doute en octobre 2023 comme ce fut le cas pour les deux parties précédentes.

Chucky Saison 3 : Une date de sortie incertaine sur Salto ?

La seconde saison avait été mise en ligne en US24+ sur la plateforme de streaming française mais récemment TF1 et M6 ont décidé de se retirer du projet. Il ne restait donc que France TV qui a désespérément essayé de trouver un repreneur sans succès. Le démantèlement de Salto devrait donc intervenir dans les mois à venir.

Cela signifie malheureusement que l’entreprise n’investira certainement pas plusieurs centaines de milliers d’euros pour acquérir les droits de la saison 3 de Chucky … La série devra donc trouver un nouveau foyer en France. Peut-être Prime Vidéo ou alors Netflix ? Pour l’instant rien n’a été confirmé et peut être que la fiction sera simplement diffusée sur la chaîne Syfy en France si personne ne souhaite l’acquérir.

La date de sortie de la saison 3 de Chucky ne risque donc pas d’être annoncée par Salto qui a d’autres problèmes à régler en ce moment. Nous allons suivre de près cette affaire et dès qu’il y aura du nouveau, comptez sur nous pour vous tenir au courant. En attendant d’avoir plus d’informations, sachez que la saison 5 de Fauda n’a pas encore été commandée.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow