Qui a tué Sara ? Saison 2 : Date de sortie Netflix, Tournage … La suite arrivera bientôt ?

C’est l’une des premières fois que le géant du streaming annonce à la fin d’une de ses séries qu’il y aura une suite. Lors des dernières secondes de l’épisode dix, un message apparaît : « en la siguende temporada » qui signifie « dans la saison suivante ». 

La prochaine partie est donc déjà prête mais quand est-ce que la saison 2 de Qui a tué Sara ? sera mise en ligne sur Netflix ? Alex enquêtera sur le passé de sa petite sœur et risque de faire des découvertes imprévisibles … Parviendra-t-il à trouver qui est le responsable du meurtre de Sara ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 2 de Qui a tué Sara ? (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Puisque le tournage de la suite est terminé, nous sommes assurés de ne pas devoir attendre une année avant de retrouver Qui a tué Sara ?. Plusieurs médias espagnols avaient déjà annoncé que la plateforme de streaming souhaitait produire la suite mais nous ne savions pas encore qu’elle était déjà prête ! 

La crise sanitaire a forcément influencé cette décision car le tournage de la première saison avait été interrompu. Caro Miranda avait d’ailleurs déclaré lors d’une interview pour GQ : « Depuis la pandémie, nous avons dû couper de nombreux figurants, de nombreux plans de caméra : les réalisateurs ont vraiment fait un excellent travail pour raconter une histoire à travers deux, trois, maximum cinq personnages sur scène tout en gardant un aspect illustratif et attrayant »

Lorsque les équipes de production ont eu l’autorisation de reprendre, elles ont sans doute profiter de la situation pour filmer la saison 2 de Qui a tué Sara ?. Réunir à nouveau les acteurs et organiser un autre tournage spécialement pour la seconde saison aurait eu un coût trop important.  

Notre héros continuera donc à enquêter sur le meurtre de sa sœur prochainement sur Netflix. D’après les premières images, il semblerait que Sara ne soit pas la petite fille innocente que l’on imaginait. À qui appartient le corps qu’Alex à retrouver dans son jardin ? La saison 2 de Qui a tué Sara ? promet d’être riche en rebondissements !

La nouvelle création originale mexicaine risque de réaliser un record d’audience sur la plateforme car lorsque Netflix commande plusieurs saisons à l’avance c’est que la série a un avenir radieux ! Peut-être même qu’une troisième saison est en cours de négociation …

Maj du 26/03/2021 :

La fiction est extrêmement populaire dans le monde entier. En seulement 24h, elle a intégré le classement des contenus les plus populaires sur Netflix. En général, lorsque le géant du streaming commande une saison 2 à l’avance, c’est qu’il est certain que le succès sera au rendez-vous. La date de sortie de la saison 2 de Qui a tué Sara sur Netflix n’a toujours pas été annoncée. Nous mettrons cet article à jour dès qu’il y aura du nouveau. 

Qui a tué Sara saison 2 date
TOP 10 France – © Netflix (26/03/2021)

En France, la série est extrêmement populaire puisqu’elle a été propulsée à la seconde place des contenus les plus regardés ! Dans les pays hispaniques (Espagne, Brésil, Argentine …) la fiction est actuellement première de tous les classements. Ce n’est qu’une question de temps avant que les aventures d’Alex ne deviennent un phénomène dans notre pays et dans le monde entier. Espérons que l’attente pour la saison 2 de Qui a tué Sara ? ne sera pas trop longue. Tout dépendra de la plateforme de SVOD ! 

La nouvelle création originale mexicaine est peut être sur le point de réaliser un record d’audiences. Elle pourrait devenir l’une des séries les plus populaires au monde si elle continue sur sa lancée. Vivement la saison 2 !

La date de sortie de la saison 2 de Qui a tué Sara ? est-elle déjà prévue par Netflix ?

Comme nous l’avons vu précédemment, Netflix nous a teasé la suite de Qui a tué Sara ? mais n’a pas révélé si nous allions devoir patienter quelques semaines ou plusieurs mois ! Espérons que la première option sera retenue par le géant du streaming. 

La date de sortie de la saison 2 de Qui a tué Sara ? sera probablement annoncée sur les réseaux sociaux. Pour l’instant aucune date officielle n’a été dévoilée par Netflix qui doit attendre de voir comment la série est accueillie par ses deux cents millions d’abonnés. Vous savez bien que l’entreprise américaine adore faire durer le suspense. 

Qui a tué Sara _ Saison 2
© Netflix

Lorsqu’une saison est commandée à l’avance, il faut compter entre six et huit mois d’attente avant que la suite ne soit publiée. Cela signifie donc que la date de sortie de la saison 2 de Qui a tué Sara ? sur Netflix se situera entre les mois de septembre et novembre 2021. Juste après la rentrée scolaire. 

Évidemment il est tout à fait envisageable que Netflix décide de diffuser les prochains épisodes dans un mois ou deux mais il y a très peu de chances que cela arrive … Dans tous les cas, dès que nous aurons de nouvelles informations, cet article sera immédiatement mis à jour. 

En attendant de connaître la date de sortie de la saison 2 de Qui a tué Sara ? sur Netflix, sachez que Sky Rojo a également été renouvelée ! 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow