Queen : Découvrez la nouvelle création originale polonaise qui débarque sur Netflix

Le géant du streaming ne cesse de produire des nouveaux contenus à travers le monde afin de satisfaire au mieux ses deux cents millions d’abonnés. C’est au tour de la Pologne d’être mise à l’honneur avec la série « Queen » (rien à voir avec le groupe de Rock). Les quatre épisodes s’intéresseront à l’histoire d’un grand tailleur parisien et drag queen qui décide de sauver la vie de sa fille dont il ne sait pratiquement rien.

C’est après avoir reçu une lettre de sa petite-fille que le héros apprend que la mère de cette dernière a désespérément besoin d’un rein. Il décide alors de rentrer en Pologne afin de faire don d’un de ses organes et au passage apprendre à connaître sa petite famille. Malheureusement, tout ne se déroulera pas comme prévu …

Queen : Les abonnés attendent avec impatience l’arrivée de la fiction

Après l’immense succès de « Sexify » qui est restée durant plusieurs semaines dans le top 10 des séries les plus regardées au monde sur Netflix, Queen est forcément très attendue. Les commentaires sous la bande annonce officielle de la série sont extrêmement enthousiastes à l’idée de découvrir cette nouvelle petite pépite.

Les premières images de Queen annoncent une relation compliquée entre notre héros et sa fille qui ne semble absolument pas reconnaissante. Heureusement, il pourra compter sur sa petite fille qui ne semble pas rancunière. Son métier de Drag Queen pourrait finalement lui permettre de se rapprocher de sa famille alors qu’il croyait que ce serait le contraire.

Queen sur Netflix : Qui est au casting de la première saison ?

Le casting est majoritairement polonais puisque la fiction a été filmée en Pologne … Le personnage principal sera interprété par Andrzej Seweryn (The Mire, Illegals, The Last Family). C’est Maria Peszek qui jouera sa fille et Julia Chetnicka aura le rôle de sa petite-fille. Antoni Porowski (Queer Eye) sera également de la partie mais nous ne savons rien de son personnage.

Quelle date de sortie pour Queen sur Netflix ?

Le service de streaming publiera les quatre épisodes de Queen le même jour. La fiction sera donc relativement courte mais nous ne connaissons pas encore la durée de chaque épisode qui pourrait atteindre une heure … La date de sortie de Queen a été fixée au mercredi 22 Juin 2022 en exclusivité sur Netflix. La création originale sera accessible à partir de 9h01.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow