Quand arrivera la saison 32 des Simpson ?

La cultissime série des Simpson est diffusée depuis 1989. Un record ! Elle est également la série qui comprend le plus de saisons. Oui, pour regarder l’intégralité des Simpson, il faudra avaler 31 saisons. Une longévité vraiment folle pour un programme d’animation de légende qui a amusé des générations entières. Nous avons vraiment hâte de voir la saison 32 des Simpson.

Pourtant, les audiences connaissent depuis déjà plusieurs années quelques difficultés. Peut-être que les Simpson sont finalement en voie de disparition ? D’ailleurs, cette crainte a été partiellement confirmée par Danny Elfman, le compositeur qui a écrit l’inoubliable musique du générique. Alors fin ou pas pour Homer et sa famille ?

Les Simpson la série continue en 2020 !

En fait, il faut croire que les Simpson ne meurent jamais et ne prennent pas une ride. Al Jean, producteur de la série depuis maintenant 18 ans a fait savoir que la série est en plein développement et que la ranger au placard n’est en aucun cas un projet sérieux. Il a également annoncé que la saison 32 sera produite en 2020. Et pourquoi pas également un deuxième long-métrage.

Avouons tout de même que malgré une chute des audiences, on aurait difficilement accepté de voir les Simpson disparaître des écrans. Bien au contraire, avec le rachat de la firme 20th Century Fox par la nouvelle Disney + qui fait un carton avec The Mandalorian, la famille à quatre doigts devrait certainement entrer dans une nouvelle période de son histoire.

Les fans des Simpson peuvent donc être rassurés, les aventures la population de Springfield continue en 2020 avec la saison 32.

Les Simpson saison 32 : Disney + aux manettes

L’avenir de la série des Simpson passera de toute façon par les décisions prises par Disney. En tout cas, une chose est sûre si la 32e saison des Simpson devait être la dernière, la série laissera derrière elle des dizaines et des dizaines d’années de rediffusion.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow