The Mandalorian : La série qui va vers le buzz en 2019

Disney + modifie les règles du jeu depuis son arrivée fracassante sur le marché du streaming le 19 novembre 2019 aux États-Unis, Canada et Pays-Bas. Oui, Netflix a enfin trouvé son concurrent et la série TV The Mandalorian (inspiré de Star Wars), disponible sur Disney pourrait devenir la série la plus regardée en 2019 

Tout le monde veut voir The Mandalorian

Le premier épisode de la série a été diffusé le 12 novembre 2019 sur Disney + et depuis les moteurs de recherche enregistrent plus de 100 millions de requêtes par semaine avec l’occurrence The Mandalorian lorsque Stranger Things n’en compte seulement que 80 millions. Bref, tout le monde veut voir The Mandalorian et son adorable Baby Yoda, transformé désormais en gif animé sur les forums.

The Mandalorian : histoire et synopsis

L’histoire de la série se situe entre les épisodes six et huit de la saga Star Wars. Ici, le scénario raconte l’histoire du mercenaire Mandalorian, un aventurier de la galaxie. Mais pas de spoil, nous ne vous dévoilerons pas l’identité mystérieuse du personnage…

Mandalorian : mais ça veut dire quoi ?

Le nom Mandalorian à moins d’être un véritable fan Star Wars n’évoque pas forcément à première vue quelque chose de précis pour beaucoup d’entre nous. Alors pour votre information et avant de découvrir la série télé, rappelez-vous que le Mandalorian est une ancienne caste de guerriers facilement identifiables grâce à leur casque avec une visière en T. Parmi eux, deux Mandalorian sont notamment célèbres : Jango Fett et Boba Fett dont on peut voir quelques brèves incursions dans des films Star Wars.

Quand sera disponible la série Mandalorian en France ?

Il faudra patienter au 31 mars 2020 pour pouvoir regarder la série The Mandalorian, date à laquelle la plate-forme destreaming Disney sera lancée en France. Pour l’heure certains n’hésitent pas à la pirater ou encore à utiliser leur VPN pour accéder au Web américain. Netflix a du souci à se faire même si le service de streaming ne cesse d’innover avec des contenus originaux comme la série Mortel.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow