Programme Netflix du mois de mars 2020

Encore une fois, le leader des plateformes de streaming Netflix, nous a prévu de belles surprises pour le mois de Mars 2020. Entre suite de séries cultes et nouveautés, voici ce que vous réserve Netflix :

La suite des animés du studio Ghibli débarque dès le 1er Mars

Le mois de Mars commence en beauté avec la deuxième vague du catalogue du studio Ghibli et du réalisateur japonais Hayao Miyazaki. Seulement 1 mois après la diffusion de la première partie des animés japonais, la seconde arrive et sera composée de 7 films : “Le voyage de Chihiro”, “Arrietty, le petit monde des chapardeurs”, “Mes voisins les Yamada”, “Nausicaä de la vallée du vent” et “Princesse Mononoké”, “Le conte de la princesse Kaguya” et “Le royaume des chats”.

Ce premier mars verra également la diffusion de deux autres animés japonais : la saison 1 et 2 de « Bleach » ainsi que les deux premières saisons de “Jojo’s Bizarre Adventure”.

Et ce n’est pas tout !

La saison 5 centrés sur le super-héros plus rapide que la foudre « Flash » sera diffusé ce dimanche premier marche. Finalement, la dernière surprise de cette journée est la diffusion de la saison 6 de « The 100 ».

Le 5 mars, nous retrouverons la saison 3 de castlevania.

Puis, le 6 mars sera marquée par l’arrivées de nombreuses saisons inédites : la  saison 2 de « Paradise Police » et de « Ugly Delicious », la saison 3 de « The Protector ». Le film « Spencer confidential » sera également disponible à partir de ce 6 mars.

Le 8 mars, nous pourrons retrouver le film fantastique américain sorti en 2017 et réalisé par Jordan Vogt-Roberts. Dans ce film, nous retrouverons le fantastique King Kong.

Netflix voit grand pour le mois de mars

Trois jours plus tard, nous retrouverons la série « On my block », une série centrée sur le quotidien de quatre amis adolescents dans une banlieue de LA. Leur vie est chamboulée par l’entrée de deux membres du groupe dans un gang dangereux. Les autres membres du groupe vont tout faire pour les sortir de cette organisation criminelle, mais c’est plus facile à dire qu’à faire !

Le 13 Mars, comme vous le savez certainement déjà, nous retrouverons la très attendue saison 3 d’ « Elite ». La saison 2 de « Kingdom » sera également disponible le 13.

Une fin de mars mouvementée sur Netflix

Le 19 Mars, un mois après la St-Valentin, nous découvrirons la série d’amour intitulée « Feel Good ». Ccette série « lesbienne » sera composée de 6 épisodes de 30 minutes chacun.

Le lendemain, la saison 4 de Greenhouse academy sera diffusée. La nouvelle série Netflix « Self Made » fera également son entrée sur Netflix le 20 Mars. « Self Made » sera la nouvelle mini-série de Netflix a regarder en ce mois de mars. Cette dernière, inspirée de la vie de Madame C.J. Walker, retracera la vie de la première femme millionnaire.  

Ce mois de mars se clotura avec la saison 3 d’« Ozark » le 27 Mars.

Aucune description de photo disponible.

4,438FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow