fbpx
netflix

Netflix : le programme de Février 2020 !


Publié le dimanche 02 février 2020 à 16:50

Depuis quelques jours, nous connaissons les séries qui seront diffusées sur Netflix en ce mois de Février 2020.

Un début de mois de Février fracassant :

Et ce mois de Février a commencé en beauté avec la diffusion de nombreux films des studios Ghibli. En effet, depuis ce 1er Février, sept films de ce studio d’animés japonais sont disponibles sur la plateforme de streaming : Mon voisin Totoro (1988),  Le Château dans le ciel (1986), Porco Rosso (1992), Kiki la petite sorcière (1989), Je peux entendre l’océan (1993), Souvenir goutte à goutte (1991)  et Les Contes de Terremer (2006).

D’autres films seront disponibles dans les mois à venir.

Advertisement

Deux autres films ont été mis en libre accès sur la plateforme ce 1er Février : « Night is short, Walk on Girl » et « Moonlight ». « Moonlight », sorti en 2016, est un film dramatique américain engagé qui retrace la vie difficile de Chiron, un Afro-Américain vivant à Miami qui passe sa vie à essayer de s’affirmer et de vivre son homosexualité tout en restant fidèle à lui-même.

Finalement, c’est avec une intense joie que nous retrouvons l’intégralité des saison 1 à 5 de Viking depuis ce premier Février sur Netflix. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, Viking est une série télévisée canadio-irlandaise qui met en scène l’histoire trépidante de Ragnar Lodbrok, un jeune viking avide d’aventures vivant en Scandinavie au 8ième siècle.

Puis…

Ensuite, pour avoir du nouveau contenu sur Netflix, il faudra attendre le 7 février. « Qui a tué Malcolm X » et « Locke and Key » seront les deux séries diffusées le 7 Février.

Puis, le 12 Février, vous pourrez voire le film « A tous les garçons que j’ai aimés. P.S : Je t’aime toujours », la suite du film « A tous les garçons que j’ai aimé ».

Programme Netflix de Février 2020 : la suite

Le programme Netflix de février 2020 ne s’arrête pas là! Le 13 Février, « Narcos : Mexico S2 » et le film « Dragon Quest Your Story » feront leur entrées sur le géant du streaming.

Advertisement

Le lendemain,  Netflix diffusera la saison finale des « demoiselles du téléphone ».

Le 17 et le 24 Février, les saisons 5 de « Outlanders » et de « Better call Saul » seront disponibles sur Netflix.

Une fin de mois moins intense mais intéressante

Cependant, la fin du mois de Février sera moins mouvementée que le début du mois en terme de sorties de films et de séries. La série « I am not okay with this » sera disponible le 26 Février, un jour avant la diffusion de la saison 2 de « Altered carbon ».

Finalement, le mois de Février sur Netflix se clôturera avec la sortie de la première série originale Africaine « Queen Sono » et celle de la saison 2 de « Formula 1 : pilote de leur destin » le 28 Février.

Cependant, Netflix nous réserve encore quelques surprises pour ce mois de Février.


Poster un Commentaire

avatar