Peaky Blinders Saison 6 : Le créateur révèle la date de sortie !

Le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders devait commencer le 20 mars mais suite à la crise sanitaire ce dernier n’a pas pu avoir lieu. Si tout c’était passé comme prévu le tournage se serait terminé au mois de juillet. Mais pour l’instant tout est à l’arrêt. C’est dans une interview que le réalisateur de la série a révélé quand la saison 6 de Peaky Blinders sera diffusée !

Le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders devrait reprendre en Janvier 2021

Anthony Byrne à confier à DigitalSpy : « Dans un monde idéal, il serait formidable (…) de commencer le tournage au début de l’année prochaine. Cela semble réalisable, que ce soit vrai ou non, je n’en ai aucune idée.« 

Rien n’est sûr pour l’instant car avec le risque de deuxième vague, il se pourrait que les tournages soient de nouveau repoussés. Mais si l’épidémie de Covid19 continue à refluer alors le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders commencera en janvier prochain !

En plus du temps pour tourner les scènes, il faut prévoir le montage de la série qui est une activité très chronophage. Cela prend en moyenne 6 mois pour une saison de Peaky Blinders. Nous pouvons donc imaginer que la saison 6 sera diffusée à la fin de l’année 2021 voir en Janvier 2022. Oui c’est très long mais malheureusement il n’y pas le choix.

La distanciation sociale va affecter la saison 6 de Peaky Blinders

Comme vous vous en doutez, même si la reprise du tournage au début de l’année 2021 est une très bonne nouvelle, le contexte sanitaire va avoir son importance et affectera certaines scènes de la saison 6 de Peaky Blinders. Mais les créateurs ont déjà tout prévu d’après Anthony Byrne :

« Nous avons une assez bonne idée de la façon dont nous allons réaliser ces scènes, qu’il s’agisse d’intimité ou de combat… il y a certainement un moyen de le faire et c’est ce qui a été à l’origine de beaucoup de ces temps morts. »

Le créateur de Peaky Blinders (Steven Knight) a d’ailleurs continué de travailler sur la saison 6 de Peaky Blinders profitant du temps supplémentaire qui lui a été imposé pour améliorer les scripts et le scénario. La suite risque d’être épique, on a hâte !

D’autant plus que normalement des acteurs très célèbres devrait faire une apparition dans la saison 6, le créateur de la série a déclaré que des personnes très connues demandaient à faire partie du cast comme Brad Pitt ou les rappeurs A$apRocky et Snoop Dog. Brad Pitt n’a plus rien à prouver, mais les rappeurs devront démontrer leurs talents d’acteurs s’ils veulent rejoindre le casting. Car Steven Knight est très exigeant, il veut la crème de la crème pour sa série !

Ryan Murphy a lui aussi confié de précieuses informations sur la saison 3 de The Politician si vous avez terminé la seconde saison cela devrait vous intéresser.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,409FansLike
11,063FollowersFollow
27FollowersFollow

Snowpiercer : Il y aura 2 épisodes cette semaine

La série futuriste est mise en ligne tous les lundis sur Netflix mais elle est diffusée sur la chaîne américaine TNT la...

The Protector Saison 5 : Elle ne sera jamais mise en ligne sur Netflix

La dernière saison de « The Protector » a été publiée sur la plateforme de streaming le 9 juillet. Si vous avez terminé de...

The Umbrella Academy : un teaser explosif qui nous en dit plus sur la saison 2

Depuis quelques heures, le trailer de la saison 2 de la série Netflix "The Umbrella Academy" est disponible. Nous en savons désormais...

Brooklyn Nine-Nine Saison 8 : la série est-elle annulée ?

Cela ne vous aura pas échappé, le monde connait actuellement de nombreuses tensions autour de la problématique des violences policières. La saison...

Into the Night Saison 2 : La série est renouvelée

Netflix avait ouvert les festivités du mois de mai en ajoutant de nombreux contenus à son catalogue. Parmi les nouveaux films et...

Dead to me Saison 3 : C’est la dernière

C'est officiel, il y aura une saison 3 de Dead To Me sur Netflix. Par contre, il s'agira de la dernière. On...