The Politician saison 3 : la suite arrivera dans plusieurs années sur Netflix !

Si vous avez déjà dévoré les 8 nouveaux épisodes, vous trépignez sûrement d’impatience de connaître la date de la saison 3 de The Politician sur Netflix. Sachez qu’avant de prévoir une date il faut que le tout puissant Netflix décide de renouveler la série. On débrief avec vous tout ce que l’on sait jusqu’à présent. 

Ryan Murphy veut une saison 3 de The Politician ! 

Première bonne nouvelle même si ce n’est pas vraiment lui qui décide, Ryan Murphy le créateur a déclaré dans une interview qu’il envisageait sérieusement une saison 3 pour The Politician : « Je pense que pour moi, pour cette série, j’aimerais faire, et je pense que tous ceux qui y participent, aimeraient probablement faire trois saisons au total. »

C’est une très bonne chose mais c’est également une mauvaise nouvelle car cela signifie que la saison 3 de The Politician sera la dernière. Si Ryan Murphy ne prévoit pas de quatrième saison il faudra savourer la troisième ! Les choses ont dû changer en cours de route car à l’origine le créateur de la série politique prévoyait 5 saisons. 

Le destin du show politique est donc entre les mains de la plateforme de streaming puisque Ryan Murphy a signé un contrat d’exclusivité avec Netflix. Ce dernier a empoché la coquette somme de 300 millions de dollars (oui oui …) en 2018. Le contrat stipule que le producteur travaillera exclusivement pour la plateforme de streaming. Il est donc lié à Netflix jusqu’en 2023 ce sera amplement suffisant pour finir The Politician.   

Quand pourrons-nous voir la saison 3 de The Politician sur Netflix ?

En général lorsque Netflix renouvelle une série il faut compter une année avant de pouvoir assister à la suite mais pour The Politician cela va être différent car Ryan Murphy prévoit tout autre chose. Voici ce qu’il avait annoncé : « Ce serait évidemment une course présidentielle, n’est-ce pas ? C’est toujours ce que nous avions conçu, et je pense que c’est ce que nous prévoyons. Je vais attendre. Ben est jeune, donc je veux attendre quelques années pour savoir comment nous allons le vieillir un peu. Mais c’est ce que je prévois depuis le début.« 

Vous l’aurez donc compris, la date de sortie de la saison 3 de The Politician ne sera pas pour 2021. Ryan Murphy est très investi dans toutes ses créations audiovisuelles et il semble qu’il ait besoin pour développer l’intrigue de la saison 3 que Ben vieillisse. Est-ce seulement un coup de publicité ? Car aujourd’hui avec le maquillage il est plutôt simple de vieillir un acteur. 

La fin de la deuxième saison de The Politician prévoit une saison 3 mais avant cela il faudra que la série réalise de suffisamment bonnes audiences. C’est plutôt bien parti puisque seulement 1 jour après être sortie l’oeuvre de Ryan Murphy est dans le top 10 des séries les plus regardées sur Netflix.

saison 3 de the politician

Une saison 3 consacrée à la campagne de Dede Standish 

Attention aux spoilers, si vous n’avez pas fini la deuxième saison de The Politician veuillez arrêter votre lecture et pourquoi pas découvrir une autre des créations de Ryan Murphy : Hollywood.

Payton a reçu une proposition de la part de Dede qu’il ne pourra pas refuser : être vice-président dans 4 années. Cette dernière prévoit en effet de lancer sa campagne présidentielle et compte bien être élue puisque Georgina ne fera pas de deuxième mandat. Dede pourrait donc être la première femme présidente des États-Unis ? La saison 3 de The Politician promet d’être passionnante ! 

Dès que nous aurons du nouveau nous ne manquerons pas de publier un article au sujet de la saison 3 de The Politician. N’hésitez pas à mettre notre site dans vos favoris (CTRL+D) 😉 pour ne rien louper de l’actualité de vos séries préférées. Nous sommes aussi très actifs sur nos réseaux sociaux : @serieophile. 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,438FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow