Paper Girls Saison 2 : La série est annulée par Amazon Prime

La fiction inspirée du roman écrit par Brian K Vaughan n’a visiblement pas convaincu les abonnés puisque la plateforme de streaming a décidé de ne pas commander la suite. Le final de la première saison laissait entrevoir une saison 2 mais nous savons que les plateformes de streaming n’ont aucune pitié lorsque cela concerne le destin de leurs créations originales.

La série avait pourtant été très appréciée par les abonnés, certains médias ont même été jusqu’à dire qu’il pourrait s’agir du nouveau « Stranger Things ». Malheureusement nos héros ne reviendront jamais sur Prime Video mais nous pourrions les revoir dans d’autres fictions … Sofia Rosinsky (Mac) sera notamment à l’affiche de « Fast Layne » dont la date de sortie est pour l’instant inconnue.

Le showrunner de la série (Chris C Rogers) doit être très déçu puisqu’il avait déjà commencé à imaginer la saison 2 de Paper Girls. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle fiction à binge-watcher, sachez que la diffusion de la première saison des Anneaux de Pouvoir a débuté sur Prime Vidéo. D’ailleurs l’épisode 4 sera mis en ligne dans quelques jours

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow