Les Anneaux de Pouvoir Épisode 4 : Qui est Adar ?! Arondir dans une situation désespérée ?

Après avoir assisté à la mort de Revion, Arondir n’a finalement pas été exécuté par les Orcs qui ont décidé de le présenter à Adar. Contrairement à la semaine dernière, un seul épisode a été mis en ligne sur Amazon Prime Vidéo mais c’est tout à fait normal puisque l’entreprise américaine a décidé de suivre un rythme de diffusion hebdomadaire et proposera un nouvel épisode chaque semaine à partir d’aujourd’hui.

Les dernières secondes nous ont permis d’apercevoir la silhouette de ce fameux personnage qui semble être un Elf. Adar signifie « père » dans la langue elfique imaginée par Tolkien ce qui implique qu’il est probablement le chef des orcs donc le grand méchant de la première saison ? Nous aurons plus d’explications dans l’épisode 4 des Anneaux de Pouvoir !

Les Anneaux de Pouvoir Épisode 4 : La série explose tous les records sur Prime Vidéo ?

Les deux premiers épisodes ont été visionnés par 25 millions d’abonnés en seulement 24h permettant à la série de devenir la fiction la plus populaire de tous les temps sur Amazon Prime Vidéo. Alors est-ce que le troisième épisode parviendra à réunir autant de monde ? Réponse dans quelques jours.

Comme la semaine dernière, la plateforme de streaming n’a pas partagé d’éléments promotionnels concernant l’épisode 4 des Anneaux de Pouvoir mais nous pouvons nous attendre à avoir quelques photos du prochain épisode d’ici quelques jours. Les origines de Hallbrand ont enfin été dévoilées, il semblerait que ce dernier fasse partie de la lignée des rois des Terres du Sud qui ont pris parti pour le Mordor. Alors pourquoi refuse-t-il de prendre la place qui lui revient de droit ?

Les Anneaux de Pouvoir Épisode 4 : La bande annonce n’est pas encore disponible ?

Les premières images du prochain épisode n’ont malheureusement pas encore été mises en ligne par Prime Vidéo. Nous pensons que d’ici quelques jours, des photos promotionnelles seront publiées sur les réseaux sociaux et en attendant vous pouvez toujours visionner une bande annonce de l’épisode 4 des Anneaux de Pouvoir imaginée par l’un des fans de la série :

Quelle date de sortie pour l’épisode 4 de Les Anneaux de Pouvoir sur Prime Video ?

La plateforme de streaming a déjà dévoilé le calendrier de diffusion de la série événement, ainsi jusqu’à la fin de la première saison, un épisode sera mis en ligne chaque semaine et il n’y a aucune pause qui a été planifiée. Cela signifie que la date de sortie de l’épisode 4 de Les Anneaux de Pouvoir a été fixée au vendredi 16 septembre 2022 en exclusivité sur Amazon Prime Video. En attendant, vous pouvez toujours découvrir « The Imperfects », la nouvelle création originale signée Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow