Ozark Saison 4 : Netflix dévoile une première bande-annonce

L’attente a été longue pour les fans de drames criminels, mais voici une très bonne nouvelle : la quatrième et dernière saison d’Ozark est en production. Pour preuve, dans le cadre de l’évènement spécial TUDUM, le géant du streaming a dévoilé un premier aperçu des nouveaux épisodes.

La production de la quatrième saison de la célèbre série dramatique est en cours et devrait se terminer en octobre 2021. Néanmoins, la date de sortie de la dernière partie de la fiction reste à déterminer, mais on sait déjà que la diffusion se fera en deux parties de sept épisodes.

Le casting des nouveaux épisodes d’Ozark comprend Jason Bateman, Laura Linney, Julia Garner, Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Charlie Tahan, Lisa Emery, Jessica Frances Dukes, Carson Holmes et Felix Solis. Ils seront également rejoints par de nouveaux membres Alfonso Herrera, Felix Solis, Damian Young, CC Castillo, Bruno Bichir, Aaron Gillespie et Patricia French.

En attendant de connaître la date de sortie de la dernière saison d’Ozark, découvrez le premier teaser de la seconde saison de Bridgerton.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow