Netflix dévoile la première bande-annonce de la saison 2 de Bridgerton

La première saison de la série dramatique a réalisé un véritable carton sur la plateforme de streaming. La suite des aventures des Bridgerton est très attendu par les téléspectateurs, l’entreprise au logo rouge a donc surpris ses abonnés en révélant un premier aperçu de la deuxième saison lors de l’évènement spécial TUDUM.

Le nouveau teaser officiel annonce non seulement le retour de Bridgerton l’année prochaine, mais également qu’une nouvelle romance se profile à l’horizon. Après l’histoire d’amour entre Daphné et Simon dans la première saison, le prochain chapitre se concentrera sur Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley).

Les fans ont déjà hâte de découvrir la nouvelle romance entre Kate et Anthony ! Aux côtés de Jonathan Bailey et Simone Ashley, on retrouvera également Luke Thompson, Nicola Coughlan, Claudia Jessie, Julian Ovenden, Ruby Barker, Kathryn Drysdale, Adjoa Andoh, Golda Rosheuvel, Luke Newton, Freddie Stroma et Ruby Stokes.

En attendant de connaître la date de sortie de la deuxième saison de Bridgerton, découvrez le programme de nouveautés qui arrivent sur Prime Video.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow