Ozark Saison 4 : Netflix annonce la date de sortie

Après un premier teaser dévoilé lors de l’évènement spécial TUDUM en septembre 2021, le géant du streaming a annoncé la date de sortie de la première partie de la quatrième saison de la célèbre série Ozark !

Prévue pour le 21 janvier 2022, il semble que les fans puissent enfin s’enthousiasmer pour au moins les sept premiers épisodes de la quatrième saison. L’entreprise au logo rouge a également dévoilé une nouvelle bande-annonce de la suite de la série.

La troisième saison d’Ozark a laissé les fans abasourdis et incertains de la suite des événements de la série, c’est pourquoi les abonnés de la plateforme de streaming attendent avec impatience la suite de la création originale.

On aura le plaisir de retrouver dans les nouveaux épisodes Julia Garner, Laura Linney, Sofia Hubiltz, Charlie Tahan, Lisa Emery, Joseph Sikora, Skylar Gaertner, Jessica Frances Dukes et John Bedford Lloyd.

En attendant de pouvoir binge-watcher la première partie de la saison 4 d’Ozark, découvrez l’identité de l’acteur emblématique qui quitte la série Chicago Fire après 10 ans.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow