Outlander : La saison 8 sera la dernière

Si vous avez binge-watché la sixième saison sur Netflix, alors vous savez probablement qu’une septième partie est actuellement en cours de production. Le tournage a commencé depuis plusieurs mois et normalement la diffusion devrait débuter durant l’été prochain sur Netflix !

La chaîne américaine Starz a également commandé la saison 8 d’Outlander sauf qu’il s’agira malheureusement de la dernière saison. Toutes les bonnes choses ont une fin et il semblerait que le grand final de la fiction historique se rapproche de plus en plus. D’après Deadline, la huitième saison ne sera composée que de dix épisodes contrairement à la septième qui en comptera seize.

Les producteurs n’ont cependant pas encore totalement abandonné l’univers d’Outlander puisqu’un spin-off verra prochainement le jour ! Il s’intitulera « Blood of My Blood » (le sang de mon sang) et la première saison aura dix épisodes ! Cette nouvelle fiction sera entièrement dédiée à Brian et Ellen (les parents de Jamie) et mise en scène par le showrunner de la série originale.

Le porte-parole de la chaîne Starz a également laissé entendre que si le spin-off parvient à convaincre les spectateurs, alors la production de plusieurs autres séries dérivées n’est pas exclue. L’univers d’Outlander n’est donc pas prêt de disparaître puisque la chaîne américaine ne laissera pas si facilement filer sa poule aux œufs d’or !

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow