Outlander Saison 7 : Sam Heughan confirme que la série reviendra en 2023

La diffusion de la sixième saison s’est terminée le 1er mai 2022 sur la chaîne américaine Starz et depuis nous attendons avec impatience de pouvoir découvrir la suite des aventures de nos héros. La saison 7 d’Outlander a été commandée il y a plusieurs mois grâce aux excellentes audiences de la série.

Le nombre de spectateurs a chuté de 60% par rapport aux premières saisons qui réunissaient en moyenne un million de curieux chaque soir. Cependant, les épisodes cartonnent dans le reste du monde sur Netflix, ce qui compense largement cette baisse ! Sam Heughan vient ainsi de dévoiler que la série reviendra avant la fin de l’année 2023 en partageant sur son compte Instagram une photo où il est en présence de Caitríona Balfe (Claire).

La saison 7 d’Outlander est très attendue par les spectateurs puisque la sixième partie n’était composée que de huit épisodes contre douze habituellement. La production avait malheureusement été victime de la crise sanitaire. Normalement Starz a commandé douze épisodes alors il ne reste plus qu’à espérer que le tournage ne soit pas perturbé par des évènements imprévus.

La date de sortie n’a pas encore été confirmée et à l’heure actuelle nous savons seulement que la diffusion débutera en 2023. Nous estimons que le premier épisode devrait être mis en ligne avant l’été prochain mais ce n’est qu’une supposition … En attendant, sachez que plusieurs rumeurs affirment déjà que la saison 3 d’Alice In Borderland a été commandée par Netflix !  

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow