Outer Banks Saison 2 : La bande-annonce a enfin été dévoilée !

La première saison d’Outer Banks a été explosive, et les fans attendent avec impatience la suite des aventures de nos héros préférés. L’entreprise au logo rouge a dévoilé la bande-annonce officielle de la seconde saison de la création originale à succès, et elle est vraiment très prometteuse.

Le final de la saison 1 d’Outer Banks nous a laissé avec des milliers de questions… Mais d’après le teaser de la seconde partie, la prochaine saison sera consacrée à répondre à ces nombreuses interrogations. On a hâte d’être le Vendredi 30 Juillet 2021 !

Le casting comprendra toujours Chase Stokes qui interprète John B, Madelyn Cline dans le rôle de Sarah Cameron, Kiara incarnée par Madison Bailey, le personnage Pope joué par Jonathan Daviss et Rudy Pankow dans celui de J.J. 

Parmi les autres membres de la distribution, on retrouvera également les personnages secondaires : Austin North dans le rôle de Topper, Drew Starkey dans celui de Rafe Cameron et Ward Cameron joué par Charles Esten.

La seconde saison s’avère passionnante avec des aventures encore plus captivantes que la première partie, préparez-vous donc a encore plus de rebondissements et de suspens. En attendant de regarder ces nouveaux épisodes, découvrez le film dans lequel Cam Gigandet (Newport Beach) jouera un nouveau rôle.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow