Cam Gigandet (Newport Beach) sera de retour dans un nouveau film

L’ancienne star de Newport Beach, Cam Gigandet, a été sélectionné pour jouer dans un nouveau film intitulé Shelter au côté de Jaina Lee Ortiz, la célèbre actrice de Station 19. Ils seront également rejoints par Carlos Miranda (Bosch), Sasha Merci (Honorable Mike, De Lo Mio) et Lisa Vidal (Grey’s Anatomy, La Belle et le Pâtissier).

D’après le célèbre média américain Deadline, le nouveau film suivra une organisation secrète qui rassemble une équipe pour voler des œuvres d’arts à un milliardaire nazi. Cet homme avait par ailleurs lui-même volé les précieux tableaux durant la Seconde Guerre mondiale.

Shelter sera réalisé par le célèbre Anthony Nardolillo (Break In, Shine), et le scénario sera écrit par Michael Corcoran. Le futur film est actuellement en pré-production, le tournage devrait normalement débuter d’ici quelques semaines à Los Angeles aux États-Unis.

L’une des productrices, Jolene Rodriguez s’est exprimée dans un communiqué « Je suis enchantée de pouvoir réaliser ce film avec un casting aussi génial. D’ailleurs, j’ai suivi leurs parcours cinématographiques et faire une fiction avec eux est un tel honneur. ».

La date de sortie du film Shelter n’a pas encore été révélée. Mais en attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle fiction, découvrez le classement des séries les plus populaires dans le monde sur Netflix. 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow