Odette Annable sera au casting du reboot de Walker Texas Ranger

L’actrice qui a été révélée pour son rôle dans Supergirl a rejoint le casting de « Ranger », elle incarnera une barmaid qui était anciennement amie avec Walker et son épouse. Elle n’avait pas vu ce dernier depuis qu’il avait quitté Austin (après l’enterrement de sa femme). 

Odette Annable aura donc un rôle récurent dans le reboot puisqu’elle partagera une histoire complexe avec Walker, qui ne manquera pas de se rendre dans le bar où elle travaille. Le personnage qui sera interprété par Jared Padalecki devra retrouver sa vie normale après deux années d’infiltration éprouvante. La série originale avait été diffusée pendant huit années consécutives de 1993 à 2001, espérons que le reboot parvienne à rencontrer un tel succès. 

Le premier épisode sera diffusé aux États-Unis le 21 janvier 2021 mais nous ne savons toujours pas quand « Ranger » sera disponible en France. Est-ce qu’une plateforme de streaming va acquérir les droits ? Ou alors ce sera TF1 qui obtiendra l’exclusivité comme ce fut le cas il y a déjà plus de 20 ans ? Seul l’avenir nous le dira.

En attendant d’en savoir plus, découvrez toutes nos informations sur la saison 2 de Snowpiercer.  

4,458FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow