Noah Centineo a obtenu le rôle principal d’une création originale Netflix

Après le succès phénoménal de la saga « À tous les garçons que j’ai aimés », il est bien normal que Netflix refuse de laisser partir les jeunes stars de la fiction. Noah Centineo était sur le départ puisqu’il a rejoint le casting d’une production Warner Bros. (Black Adam) dont la date de sortie est prévue pour le 22 décembre 2021. 

L’acteur sera cependant de retour sur Netflix prochainement car il a accepté le rôle principal d’une série d’espionnage. Normalement la fiction sera composée de huit épisodes et Noah interprétera un avocat de la CIA dont la vie est menacée par un ancien agent prêt à tout pour être libéré. 

On ne sait pas grand-chose de la création originale Netflix puisque le tournage n’a même pas encore débuté. Une chose est certaine : Noah Centineo risque d’être physiquement très différent puisque pour son rôle dans Black Adam, l’acteur a pris plusieurs kilos de muscles. Il avait confié lors d’une interview qu’il s’entrainait deux heures par jour et ingérait plus de 6000kcal ! Nous avons hâte de découvrir ce nouveau physique dans son prochain long métrage. 

Aucune date officielle n’a été annoncée pour la futur série de Noah sur Netflix, nous savons seulement que le projet sera dirigé par Alexi Hawley (The Rookie). En attendant d’avoir plus d’informations, sachez que Good Doctor a été renouvelée par ABC ! 

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow