Good Doctor Saison 5 : La chaîne américaine a renouvelé la série médicale

Alors que la diffusion de la quatrième saison n’est pas encore terminée aux Etats-Unis, la chaîne américaine ABC a déjà accepté d’offrir aux téléspectateurs une saison supplémentaire ! Les fans seront donc ravis de pouvoir retrouver Shaun l’année prochaine. 

C’est une excellente nouvelle car les audiences de la quatrième saison n’étaient pas exceptionnelles. Le nombre d’américains présents devant chaque épisode a chuté de 32% par rapport à la saison précédente. En moyenne, les nouveaux épisodes ont réuni 4,2 millions de téléspectateurs mais c’est sans compter les replays qui portent l’audience moyenne par épisode à 12,1 millions d’après Deadline !

Malgré l’érosion des audiences, les aventures de Shaun restent tout de même très intéressantes pour la chaîne américaine qui diffuse la série. En France, nous allons encore devoir patienter un moment avant de pouvoir visionner la quatrième saison de Good Doctor sur TF1. Si vous souhaitez vous refaire l’intégralité des trois premières saisons, sachez qu’elles sont disponibles sur Prime Vidéo

En attendant de pouvoir assister aux prochaines opérations du docteur Shaun, découvez tout ce qu’il faut savoir sur Jupiter’s Legacy (la nouvelle création originale Netflix qui sera mise en ligne à la fin de la semaine).

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow