Nicole Kidman sera prochainement à l’affiche d’un nouveau thriller

Connue pour ses rôles dans Big Little Lies, Aquaman ou encore Le Moulin Rouge, la star de renommée mondiale sera de retour prochainement sur vos écrans. En effet, la célèbre actrice a décroché un nouveau rôle dans un thriller produit par Amazon Studios.

Quelques mois seulement après la sortie de son film intitulé Being the Ricardos sur Prime Video, la star s’est de nouveau associée au studio pour interpréter un nouveau rôle. D’après un média américain, Nicole Kidman, cinq fois nominée aux Oscars et une fois lauréate, jouera dans le thriller intitulé Holland.

Basée sur le scénario d’Andrew Sodroski, la nouvelle création originale suivra une femme vivant dans une petite ville du Midwest qui est persuadée que son époux la trompe. Elle décide alors de se venger en entamant une liaison, mais malheureusement la femme trompée découvrira des choses encore plus sinistre sur son mari.

Pour le moment, aucune date de sortie officielle du thriller Holland n’a encore été annoncée par Amazon Studios. En attendant d’en découvrir plus à propos de ce nouveau thriller, saviez-vous que la célèbre Sarah Hyland (Modern Family) animera une célèbre téléréalité américaine prochainement ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow