Sarah Hyland (Modern Family) animera une célèbre téléréalité américaine

Les trois saisons précédentes de Love Island USA ont été présentées par la célèbre Arielle Vandenberg, mais l’heure du changement a sonné ! Eh bien, la star de Modern Family, Sarah Hyland a réussi à décrocher le poste d’animatrice de la téléréalité américaine. Il se trouve que Sarah Hyland est une véritable fan de télé-réalité, son fiancé Wells Adams est d’ailleurs issu de ce monde.

La chaîne Peacock a décidé d’apporter de gros changements dans la quatrième saison, afin de faire oublier la version désastreuse de Love Island USA sur CBS. La star de Modern Family sera accompagnée de Iain Stirling, en tant que narrateur sarcastique d’après un média américain.

Si vous n’avez jamais regardé cette téléréalité, le principe de Love Island consiste à suivre le quotidien d’un groupe de célibataires sexy dans une immense villa. Les résidents de la demeure se mettront en couple et de nouvelles bombes arriveront pour tenter de mettre à mal les couples existants.

La date de sortie de la nouvelle saison de Love Island USA est prévue pour le Mardi 19 Juillet sur Peacock. Pour le moment, sa diffusion en France n’a pas de date. En attendant de pouvoir regarder Sarah Hyland en tant qu’animatrice, découvrez le nouveau rôle que la star de Big Bang Theory interprétera prochainement dans une nouvelle série.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow