fbpx
Netflix bande-annonces

Netflix : scrollez en paix (nouvelle option)


Netflix, le géant de la vidéo à la demande, ne cesse de s’adapter et d’évoluer afin de conquérir de plus en plus d’abonnés et de rester compétitif face à l’arrivée d’une concurrence grandissante. Parmi, ces nouvelles mesures, dont la possibilité d’activer le téléchargement automatique de séries susceptibles de vous plaire grâce à son algorithme toujours plus puissant (option actuellement en teste dans d’autres pays).

Mais aujourd’hui, l’option que Netflix a décidé de mettre en place et qui nous intéresse est la possibilité d’arrêter la lecture automatique de bandes annonces.

Il est maintenant possible de désactiver l’option lecture automatique de bande annonce

Si vous possédez un compte Netflix (ou que vous squattez le compte d’un proche, ça marche aussi 😉 ) , cela vous ai forcément déjà arrivé.

Advertisement

Vous vous mettez à scroller parmi les nombreux contenus Netflix afin de trouver une série ou un film à regarder, selon votre humeur, et PAM ! Vous êtes soudainement exposé à la lecture automatique d’une bande annonce qui ne vient de nulle part et qui ne vous intéresse pas forcément. Cela est désormais évitable.

Comment faire pour désactiver cette option ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page permettant de gérer les profils. Sur cette page, vous pourrez désactiver l’option de lecture automatique des bandes annonces.

Voici les instructions à suivre pour désactiver l’option :

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Netflix s’adapte à la demande de ses abonnés en modifiant ses options.

Sur son compte officiel, Netflix s’exprime à propos de cette nouvelle option. La firme a déclaré :

  « Certains trouvaient ça utiles, d’autres pas. On a bien entendu vos retours et nos membres peuvent maintenant contrôler s’ils veulent ou non voir les bande-annonces sur Netflix ».

Advertisement

En effet, l’une des principales caractéristiques de la firme est de s’adapter aux avis des abonnés et d’aller dans leur sens. En effet, l’algorithme qui permet de suggérer des contenus est sans cesse amélioré afin que les utilisateurs trouvent toujours une série susceptible de leur plaire à regarder.


Poster un Commentaire

avatar